Passage étanche COAXIAL

Contactez-nous

Un conseil, une question ?
Passer une commande hors
du site.

Contactez l'équipe FullVac :

Tél  +33 (0)4 76 62 37 12
Fax +33 (0)4 76 24 34 23
Posez vos questions : cliquez ici

Par Email
allforvacuum@allforvacuum.com

INFORMATIONS

Passage étanche COAXIAL 

  • Passage étanche COAXIAL BNC
    Passage étanche électrique pour le vide COAXIAL BNC Il est généralement utilisé avec des équipements basse tension d’impédance 50Ω ou 75Ω. Il n'est pas conçus pour une impédance constante à cause de la géométrie du passage.
  • Passage étanche COAXIAL MHV
    Passage étanche électrique pour le vide COAXIAL MHV Il est généralement utilisé avec des équipements alimentés en moyenne puissance. Il n'est pas conçu pour une impédance constante à cause de la géométrie du passage. Il n'est pas compatible avec le coaxial BNC malgré sa ressemblance.
  • Passage étanche COAXIAL SHV-5
    Passage étanche électrique pour le vide COAXIAL SHV-5 Il est généralement utilisé avec des équipements utilisant des tensions moyennes. Il n'est pas conçus pour une impédance constante à cause de la géométrie du passage. La broche dans le connecteur femelle est en retrait pour améliorer la sécurité quand le câble est déconnecté.
  • Passage étanche COAXIAL SMA
    Passage étanche électrique pour le vide COAXIAL SMA Il est généralement utilisé avec des équipements moyenne et haute fréquence. Il a une impédance de 50 ohms et peut être utilisé jusqu'à 1GHz.
Passage étanche COAXIAL
Passage étanche électrique pour le vide COAXIAL BNC MHV SHV-5 SMA Simple ou Double Passage étanche avec protection à la terre ou terre flottante